Fête des Mères à l'heure du thé

 

 

 

 

 

 

Il est 16h00, l’heure du thé.
Pour la fête des Mères, votre fleuriste préféré vous a concocté des compositions surprenantes, qui donnent envie de partager un moment de douceur avec sa Maman. Les Phalaenopsis Séoul rose foncé s’invitent dans une théière. Roses branchues, Bouvardia double rose : les bouquets se parent de fleurs en camaïeux de rose et rouge et se glissent dans des moules à gâteaux, clin d’oeil aux Mamans gourmandes !

Noël Princier

 

 

 

 

 

 

Cette année, votre fleuriste préféré vous offre un Noël princier, raffiné et poudré, où les compositions brillent de mille feux. Faîtes étinceler vos tables de fête avec un bouquet de Rose et de Germini pastel, surplombé d’une boule scintillante. Le Phalaenopsis d’un blanc pur s’installe dans le sillage végétal d’une étoile filante. Les anges sont de la partie et subliment les fleurs en soliflore.

Contes de la forêt...

 

 

 

 

 

 

Il était une fois, la Rose et l’Asclépia, nichés au coeur d’une feuille d’Anthurium.
L’histoire commence aux premières lueurs de l’automne, lorsque les feuilles adoptent des teintes mordorées. Le Beargrass s’entrelace entre la Celosie et le Viburnum dans un contenant brut pendant que la chouette siège au centre d’un bouquet automnal. Laissezvous conter une fable fleurie !

De belles plantes pour Papa

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 juin, ce n'est pas que le début de la Coupe du Monde de Football... C'est aussi le moment de chérir tous les papas ! Qu'il soit accro au sport, au bricolage, aux voitures de sport ou au jardinage, pourquoi ne pas opter pour un cadeau original qui lui fera plaisir à coup sûr ? Votre fleuriste préféré vous propose un éventail de belles plantes, vertes ou fleuries, pour tout les papas... Rendez-vous en magasin !

Poésie pour Maman

 

 

 

 

 

 

 

Pour la fête des mères, votre fleuriste préféré vous compose des bouquets poétiques où Lisianthus et Rose se mêlent en prose. L’Hortensia fredonne un sonnet à l’Orchidée Phalaenopsis dans une composition romantique... Les fleurs en camaïeu de rose s’entrelacent et composent d’élégants bouquets aux teintes pastel : une ode à la féminité, un hommage aux mamans adorées.

Printemps bucolique !

 

 

 

 

 

 

 

Et si c’était le moment de sortir le mobilier de jardin pour profiter des premières journées ensoleillées du printemps ? Les fleurs de saison commencent à éclore : Lilas, Anémones et Renoncules s’associent dans des bouquets sophistiqués. La Molucelle, les Lisianthus et les Roses semblent pousser au coeur des pots en terre cuite, pour des compositions printanières en vert et blanc.